Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Médias et communications sociales au Burkina Faso

Balima Serge Théophile, Frere Marie-Soleil
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747546522
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis 10 ans, le champ de la communication en Afrique francophone a connu des mutations extraordinaires. A partir de la situation du Burkina Faso cet ouvrage étudie par le biais d'une approche socio-économique la production et la communication des m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurBalima Serge Théophile, Frere Marie-Soleil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids415 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Approche socio-économique de la circulation de l'information
Depuis 10 ans, le champ de la communication en Afrique francophone a connu des mutations extraordinaires. A partir de la situation du Burkina Faso cet ouvrage étudie par le biais d'une approche socio-économique la production et la communication des messages d'information.Les auteurs étudient tout à tour la presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma, le théâtre, la communication traditionnelle, les technologies de l"information. Voici une contribution à la définition d'une politique nationale cohérente et pertinente en matière de communication sociale.