Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NOUVELLES TECHNOLOGIES ET CHÔMAGE STRUCTUREL

Devillé Hervé
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747532136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage tente d’approfondir l’analyse des relations entre les différenciations technologiques et le chômage structurel qu’elles induisent ; ceci permet alors d’évaluer les effets sur l’emploi de différentes politiques économiques et de politiques... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurDevillé Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 0,00 x 0,00 cm
Analyse des politiques économiques et de promotion de l’emploi
Cet ouvrage tente d’approfondir l’analyse des relations entre les différenciations technologiques et le chômage structurel qu’elles induisent ; ceci permet alors d’évaluer les effets sur l’emploi de différentes politiques économiques et de politiques de promotion de l’emploi. Le modèle macro-économique distingue des secteurs à haute et à basse technologie, qui font appel à de la main d’?uvre qualifiée et non-qualifiée ; il distingue également des consommateurs à hauts, moyens et bas revenus qui formulent chacun des demandes spécifiques de biens et services à haute et à basse technologie.