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LE JOURNALISTE ET LA MORALE PUBLIQUE

Date de parution 01/01/2002
EAN: 9782747527088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Témoins, messagers, médiateurs, commentateurs et conteurs de la vie politique, les journalistes forment une profession exposée à la critique. Le mode de fonctionnement de la profession journalistique revient comme un sujet lancinant du débat public :... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2002
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Les médias en actes - Rencontres INA/Sorbonne
Témoins, messagers, médiateurs, commentateurs et conteurs de la vie politique, les journalistes forment une profession exposée à la critique. Le mode de fonctionnement de la profession journalistique revient comme un sujet lancinant du débat public : préoccupation éminemment légitime, tant pour les citoyens que pour leurs représentants, puisque la presse et les médias audiovisuels contribuent fortement à définir " la morale publique ", ces repères et jugements à l'aune desquels se décline la démocratie.