Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

GÉO-ÉCONOMIE DE L’INNOVATION

Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747524735
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La richesse des nations, des régions ou des entreprises dépend de leur capacité à générer, s’approprier et à innover. A un moment d’intense mobilité internationale du capital, la localisation est liée aux choix stratégiques d’investissement des entre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 0,00 x 0,00 cm
La richesse des nations, des régions ou des entreprises dépend de leur capacité à générer, s’approprier et à innover. A un moment d’intense mobilité internationale du capital, la localisation est liée aux choix stratégiques d’investissement des entreprises et aux politiques économiques de croissance. Aussi, les auteurs montrent que quelle que soit l’industrie, la dynamique territoriale de l’innovation contribue fortement à la valorisation de la recherche scientifique, à l’émergence de l’entrepreunariat technologique, à l’amélioration de la compétitivité des entreprises et à la création de nouveaux besoins et de nouveaux marchés.