Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LA MÉTAPHORE AU SERVICE DE LA CLIENTÈLE

Caron Louise Jeanne
Date de parution 01/01/2002
EAN: 9782747522724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En contexte gouvernemental québécois, le processus de construction des systèmes administratifs informatisés de type intégré a pour but de reconfigurer de nouvelles relations au citoyen, de type service à la clientèle. Cet ouvrage est original en ceci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurCaron Louise Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2002
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 0,00 x 0,00 cm
ou la construction des systèmes informatiques intégrés
En contexte gouvernemental québécois, le processus de construction des systèmes administratifs informatisés de type intégré a pour but de reconfigurer de nouvelles relations au citoyen, de type service à la clientèle. Cet ouvrage est original en ceci qu'il démontre que le service à la clientèle n'existe pas en tant que tel. Ce qui existe en revanche, ce sont des acteurs -administrateurs, informaticiens et agents de bureau, etc.- qui traduisent les différents éléments constitutifs des objets techniques et de l'organisation lesquels modifieront à terme le rapport à la législation.