Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DÉFENSE ET IDENTITÉS, UN CONTEXTE SÉCURITAIRE GLOBAL ?

Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747522274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sommaire de ce numéro : La voie de la « guerre au terrorisme » et ses enjeux (D. Bigot) - Le terrorisme est-il une menace de défense, (Ch. Chocquet) - L’organisation de la lutte anti-terrorisme aux Etats-Unis (Ph. Bonditti) - New-York : symbole lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 0,00 cm
Sociologie Politique de l’International
Au sommaire de ce numéro : La voie de la « guerre au terrorisme » et ses enjeux (D. Bigot) - Le terrorisme est-il une menace de défense, (Ch. Chocquet) - L’organisation de la lutte anti-terrorisme aux Etats-Unis (Ph. Bonditti) - New-York : symbole local et politique globale (S. Body-Gendrot) - « Islam de l’extérieur, musulmans de l’intérieur ». Deux visions après le 11 septembre 2001 (J. Cesari) - Terrorisme, immigration et patriotisme. Les identités sous surveillance (A. Ceyhan) - La politique étrangère de l’Union Européenne à l’épreuve des normes américaines (F. Charillon) - Après les Taliban : fragmentation politique, hiérarchie communautaire et classes sociales en Afghanistan (G. Dorronsoro)