Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION

Pereira Carlos
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747521734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurPereira Carlos
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
suivi de Elevage et commercialisation du cheval de selle à la fin du XXe siècle
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.