Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

INTERAGIR ET CONNAÎTRE

Perret-Clermont Anne-Nelly
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747516860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La recherche en psychologie est sous-tendue par des questions d'ordre éducatif et par des interrogations sur le sens et les valeurs à transmettre aux générations naissantes. Qu'est-ce qui se transmet vraiment, et à quelles occasions ? Pour qui et pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPerret-Clermont Anne-Nelly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 22,50 cm
Enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif
La recherche en psychologie est sous-tendue par des questions d'ordre éducatif et par des interrogations sur le sens et les valeurs à transmettre aux générations naissantes. Qu'est-ce qui se transmet vraiment, et à quelles occasions ? Pour qui et pourquoi est-on prêt à modifier sa manière de penser ou d'agir c'est-à-dire à " apprendre " ? Les travaux d'une vingtaine de chercheurs en psychologie sociale cognitive tentent d'apporter certaines réponses à ces questions en mettant expérimentalement en évidence le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.