Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES ÉCRITURES DU TEMPS (Musique, rythme, etc.)

Szendy Peter
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747511100
Disponibilité Indisponible
Pour marquer le passage à l'an 2000, le Centre Pompidou avait organisé une sorte d'exposition-manifeste : le temps, vite. Outre la conception des aspects sonores de l'exposition, l'Ircam accompagnait l'événement par un cycle de conférences intitulé L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurSzendy Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Pour marquer le passage à l'an 2000, le Centre Pompidou avait organisé une sorte d'exposition-manifeste : le temps, vite. Outre la conception des aspects sonores de l'exposition, l'Ircam accompagnait l'événement par un cycle de conférences intitulé Les écritures du temps. Les textes ici en constituent la trace écrite. Ce sont, du XIIIe au XXe siècle, et de l'Occident jusqu'à Bali, des études sur la manière dont le temps s'écrit en musique. Mais ce sont aussi des regards sur la façon dont la musique écrit le temps : comment elle en invente de nouvelles formes, figures ou représentations.