Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LA GRANDE-BRETAGNE ET LA SÉCURITÉ EUROPÉENNE 1989-2000

Schnapper Pauline
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747509527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel avenir pour la sécurité européenne après la fin de la guerre froide ? Comment la définir, quelles institutions lui donner lorsque l'ennemi soviétique, autour duquel s'était construite l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, a disparu ? Qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurSchnapper Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 0,00 x 0,00 cm
Quel avenir pour la sécurité européenne après la fin de la guerre froide ? Comment la définir, quelles institutions lui donner lorsque l'ennemi soviétique, autour duquel s'était construite l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, a disparu ? Quel rôle pour d'union européenne ? Ces questions ont été posées dans toutes les capitales européennes mais avec une acuité particulière pour Londres, qui avait toujours misé en priorité sur sa " relation spéciale " avec les États-Unis et sur son rôle politique et militaire au sein de l'OTAN, et ce livre examine la réponse britannique à ces interrogation.