Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

REGARDS CROISÉS SUR LE MULTIMÉDIA

Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747505390
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une livraison consacrée au multimédia ne pouvait passer sous silence les bouleversements économiques introduits par les fusions-acquisitions dans les domaines des grands groupes de communication qui deviennent ainsi, par le biais de ces transactions,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 0,00 x 0,00 cm
Une livraison consacrée au multimédia ne pouvait passer sous silence les bouleversements économiques introduits par les fusions-acquisitions dans les domaines des grands groupes de communication qui deviennent ainsi, par le biais de ces transactions, des opérateurs majoritaires dans le multimédia. Ces regards croisés sur le multimédia développent une approche pluridisciplinaire à propos d'un sujet qui, s'il semble se banaliser, est encore loin d'avoir totalement dévoilé tous ses enjeux.