Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LES ACTES DE LANGAGE DANS LES ORGANISATIONS

Gramaccia Gino
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747504416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le langage n'a pas pour fonction exclusive de représenter la pensée ou la réalité. Il permet aussi d'accomplir des actes d'une certain type : ordonner, avertir, promettre, autoriser, menacer etc, qualifiés d'actes de langage. Employés dans des condit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGramaccia Gino
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Le langage n'a pas pour fonction exclusive de représenter la pensée ou la réalité. Il permet aussi d'accomplir des actes d'une certain type : ordonner, avertir, promettre, autoriser, menacer etc, qualifiés d'actes de langage. Employés dans des conditions spécifiques, ces actes de langage suffiraient à organiser le travail d'une équipe, monter et lancer un projet. Donnant priorité au lien communicationnel la théorie des actes de langage aura à propos des organisations contemporaines un domaine d'application privilégié.