Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

INCONNU ET DYNAMIQUES DE L'EXPERTISE-EH 98-AVRIL 2020

FRIDENSON PATRICK
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782747230445
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Car notre ambition est d'attendre un public beaucoup plus large que celui des historiens économistes. Notre public initial sera, naturellement, constitué par les universitaires et étudiants en histoire. Mais il devrait ensuite s'élargir vers des prof... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESKA
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurFRIDENSON PATRICK
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
ENTREPRISES et HISTOIRE 98-AVRIL 2020-INCONNU ET DYNAMIQUES DE L'EXPERTISE
Car notre ambition est d'attendre un public beaucoup plus large que celui des historiens économistes. Notre public initial sera, naturellement, constitué par les universitaires et étudiants en histoire. Mais il devrait ensuite s'élargir vers des professeurs et étudiants de gestion, y compris les préparationnaires et étudiants des Ecoles de Commerce. La Revue fournira en effet une source abondante d'études de cas. Mais, au-delà, le but réel est d'atteindre le public beaucoup plus large des hommes d'entreprises et des journalistes. Il s'agit de promouvoir auprès d'eux une histoire d'entreprises à base scientifique, tout en démontrant l'utilité de l'histoire pour la gestion même de l'entreprise. Dans un troisième temps, un public plus vaste peut être visé, celui de l'honnête homme, curieux d'histoire.