Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soeur Emmanuelle, Joseph Wreisinki, Père Popieluszko, en BD

Malès Marc, Péronnet Valérie, DIETER-TESTE DIDIER, Frisano Pierre, PEREIRA DE OLIVEIRA LUIZ EDUARDO, LESCUYER THIERRY
Date de parution 09/11/2012
EAN: 9782747045155
Disponibilité Epuisé
Née à Bruxelles en 1908, Soeur Emmanuelle choisit à l'âge de la retraite de vivre en Égypte dans un bidonville, avec les chiffonniers du Caire. Devenue égyptienne, celle que l'on appelle la « sainte du Caire » meurt en France en 2008.Le père Joseph c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages45
Langue du livreFrançais
AuteurMalès Marc, Péronnet Valérie, DIETER-TESTE DIDIER, Frisano Pierre, PEREIRA DE OLIVEIRA LUIZ EDUARDO, LESCUYER THIERRY
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2012
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 27,00 cm
Née à Bruxelles en 1908, Soeur Emmanuelle choisit à l'âge de la retraite de vivre en Égypte dans un bidonville, avec les chiffonniers du Caire. Devenue égyptienne, celle que l'on appelle la « sainte du Caire » meurt en France en 2008.Le père Joseph connaît bien la misère, car il est né dans une famille pauvre d'Angers. En 1957, il travaille dans le bidonville de Noisy-le-Grand, près de Paris. Il crée l'association Aide à Toute Détresse - Quart Monde. Joseph Wresinski meurt en 1988.En 1980, un prêtre polonais, le père Popieluszko, soutient les ouvriers de son pays qui se révoltent contre le gouvernement communiste. Quatre ans plus tard, le gouvernement réagit en le faisant assassiner par la police.