Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Pays royannais

Soulard Christophe, Chérel Ronan, Belhache Philippe
Date de parution 03/07/2010
EAN: 9782746714250
Disponibilité Manque temporaire
Un mot pourrait-il définir à lui seul le Pays royannais ? Quel terme pourrait résumer un territoire aussi complexe que cette large langue de Saintonge étirée entre le plus grand et le plus petit estuaire d'Europe ? Plaines agricoles et vignes du cant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUTREMENT
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurSoulard Christophe, Chérel Ronan, Belhache Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2010
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,90 x 22,90 cm
Entre terre et mer
Un mot pourrait-il définir à lui seul le Pays royannais ? Quel terme pourrait résumer un territoire aussi complexe que cette large langue de Saintonge étirée entre le plus grand et le plus petit estuaire d'Europe ? Plaines agricoles et vignes du canton de Cozes, marais et parcs ostréicoles de la presqu'île d'Arvert ou de Marennes et, évidemment, plages de Saint-Georges-de-Didonne à la Côte sauvage. Au milieu de ces trésors, Royan, ancienne perle Belle Epoque devenue joyau moderniste. À la belle saison, la population de la région est multipliée par six. Les touristes profitent de la douceur du climat et des nombreux loisirs qui leur sont offerts. Ceux-là n'auront qu'effleuré la surface des choses. Pour ceux qui s'en donnent la peine, en revanche, la récompense est grande. Le Pays royannais, celui qu'on apprend à découvrir au-delà des apparences, reste ancré dans les mémoires, patchwork d'images, de senteurs, de saveurs dont on ne veut plus se détacher. Historiens, gens de mer ou organisateurs de festivals, vingt-trois personnalités en témoignent dans cet ouvrage.