Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amman de pierre et de paix

Ababsa Myriam
Date de parution 11/10/2007
EAN: 9782746710276
Disponibilité Manque temporaire
Amman a beau dérouler de colline en colline ses immeubles de pierre ombragés de pins, d'oliviers et d'eucalyptus, elle est mal aimée. Trop de concurrentes éclipsent sa beauté discrète : Damas, Beyrouth, Jérusalem, autant de cités qui savent devancer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUTREMENT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurAbabsa Myriam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2007
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 23,00 cm
Amman a beau dérouler de colline en colline ses immeubles de pierre ombragés de pins, d'oliviers et d'eucalyptus, elle est mal aimée. Trop de concurrentes éclipsent sa beauté discrète : Damas, Beyrouth, Jérusalem, autant de cités qui savent devancer les attentes du voyageur en Orient par un imaginaire qu'Amman n'est jamais parvenue à construire. Et pourtant, elle est un véritable symbole de la région. Ville de migrants, ville-refuge, havre de paix, elle se révèle complexe et attachante, comme le Moyen-Orient. Du centre-ville délaissé aux quartiers en pleine réhabilitation, des camps de réfugiés aux banlieues luxuriantes et des zones d'habitat aux quartiers d'affaires, Amman déploie ses contradictions, mais ses habitants parviennent aujourd'hui à en tisser l'identité, autour des luttes communes et de la création collective. En témoignent les 27 personnes rencontrées dans ce livre : militantes pour les droits des femmes, architectes ou activistes culturels.