Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Roger, une vie de berger entre Durance et Luberon

Seveau Arnoult, Jouve Roger
Date de parution 19/12/2017
EAN: 9782746690806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand je faisais les fraises, parfois j’en trouvais quelques-unes, de cacalaus (l’escargot en patois). Je les prenais très délicatement et je les menais au bord du ruisseau. Des fois, j’en ai ramassé une cinquantaine, mais je me battais pas. Je les s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNOULT SEVEAU
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurSeveau Arnoult, Jouve Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2017
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Une vie de berger entre Durance et Luberon
Quand je faisais les fraises, parfois j’en trouvais quelques-unes, de cacalaus (l’escargot en patois). Je les prenais très délicatement et je les menais au bord du ruisseau. Des fois, j’en ai ramassé une cinquantaine, mais je me battais pas. Je les sortais des fraises et je les mettais dans les cannes. Un jour, une amie était venue. Elle avait fait une raie de fraisiers et elle en avait trouvé au moins quarante. Je lui ai dit :– Surtout ne les tue pas ! Prends un panier de fraises, mets-les dedans et moi, je les vide dans les cannes…Je voulais pas les tuer. La fraise, les cacalaus l’aiment bien… C’est bon la fraise bien mûre, couillon ! Ça adore la salade aussi. Mais si tu tues toutes les choses qui dérangent un peu autour de toi… t’as plus qu’à aller habiter sur la Lune !