Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crise : au-delà  de l'économie

Rajan Raghuram
Date de parution 22/03/2013
EAN: 9782746506558
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Raghuram Rajan est célèbre pour la lucidité de ses analyses sur la fragilité du système financier mondialisé. Il a été l'un des rares à tirer la sonnette d'alarme avant le début de la crise, en 2007. Pour autant, ce livre n'est pas une simple relectu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOMMIER
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurRajan Raghuram
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2013
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 20,00 cm
Raghuram Rajan est célèbre pour la lucidité de ses analyses sur la fragilité du système financier mondialisé. Il a été l'un des rares à tirer la sonnette d'alarme avant le début de la crise, en 2007. Pour autant, ce livre n'est pas une simple relecture de cette crise dévastatrice. C'est avant tout un retour passionnant sur l'histoire économique et financière du monde depuis 1980, dont le point d'orgue est la crise financière. Raghuram Rajan montre ainsi que cette crise, que nous subissons encore, n'est pas qu'une crise de plus, dont l'épicentre serait l'immobilier et les flux de capitaux étrangers : ses racines sont plus profondes, plus larges. On ne pouvait rêver meilleur guide pour explorer les lignes de faille qui commandent les mouvements de surface du système économique mondial. Comprendre comment se comportent les « plaques tectoniques » de l'économie permet ensuite de définir les choix politiques difficiles qu'il va falloir prendre pour s'attaquer aux vraies causes de cette crise, et éviter l'avènement de crises futures.