Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Flash MX et Actionscript

Sancy Nicolas
Date de parution 26/06/2002
EAN: 9782746404304
Disponibilité Manque temporaire
Graphiste ou développeur, exploitez toutes les facettes de Flash, l'outil Web vedette de MacromediaDe la création de vos premiers objets à la construction de clients pour des applications client/serveur ou multi-tiers, La Référence Flash MX et Action... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurSancy Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2002
Poids925 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 19,00 x 23,00 cm
La référence graphique
Graphiste ou développeur, exploitez toutes les facettes de Flash, l'outil Web vedette de MacromediaDe la création de vos premiers objets à la construction de clients pour des applications client/serveur ou multi-tiers, La Référence Flash MX et ActionScript est un guide complet d'apprentissage, basé sur des procédures détaillées et des exemples pratiques. La première partie,consacrée au graphisme et à l'animation sous Flash MX, vous permettra de :explorer l'interface de Flash,tracer et manipuler des objets,importer et exporter des objets,travailler avec le texte,utiliser les calques,créer et modifier un symbole,vous exercer aux différents types d'animation et à leur publication,créer et tester un bouton,créer et animer un clip...Dans la deuxième partie, vous découvrirez, grâce à de nombreuses applications pratiques, toute la puissance d'ActionScript pour programmer le déclenchement d'actions, jouer des sons en boucle mais aussi établir une liaison avec un serveur pour échanger des données au moment de l'exécution d'une animation.Sur le CD-ROM Mac & PC :Flash MX en version d'évaluation française pour Windows et Mac OS,Java 2 Software Development Kit pour Windows,Tomcat 3.1 pour Windows,tous les exemples du livre, etc.Exploitez ActionScript, le langage de programmation Flash et découvrez comment mettre en oeuvre :le contrôle des animations et l'insertion de clips sonores ;la création de formulaires interactifs ;les graphismes dynamiques : idéals pour représenter dans vos pages Web des données inconnues au moment de leur développement ;les échanges avec des scripts CGI et des servlets Java, à l'aide du protocole HTTP ou des sockets : indispensables pour la réalisation de vos clients (inclut des exemples de programmes clients et serveurs en Perl et Java) ;l'échange de données au format XML...