Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

WordPress 3.5 - Les meilleures

AUBRY Christophe
Date de parution 12/06/2013
EAN: 9782746081017
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Pour créer un site Web, WordPress est actuellement le système de gestion de contenu (CMS : Content Management System) le plus utilisé. Ces atouts sont nombreux : il est facile à installer, son interface est simple d'accès pour les utilisateurs et la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENI
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurAUBRY Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2013
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,80 x 21,60 cm
"Pour créer un site Web, WordPress est actuellement le système de gestion de contenu (CMS : Content Management System) le plus utilisé. Ces atouts sont nombreux : il est facile à installer, son interface est simple d'accès pour les utilisateurs et la gestion du contenu est efficace. Pour créer un site Web qui réponde parfaitement à vos besoins, il est possible d'ajouter à WordPress de nouvelles fonctionnalités appelées extensions ou plugins en anglais.Il existe plus de 25 000 extensions disponibles ; ce livre a pour objectif de vous présenter les meilleures extensions, celles qui sont indispensables pour rendre votre site encore plus performant ! Ces extensions sont compatibles avec la version 3.5 de WordPress, dernière version disponible lors de la rédaction de ce livre.Ce livre commence par l'installation de WordPress et des extensions (plugins) puis s'organise par catégories d'extensions : ajouts de nouveaux contenus (calendrier, diaporama d'images, audio, vidéo, formulaire, sondage, téléchargement, carte de localisation...), gestion du contenu (articles les plus populaires, en relation, notation, tableaux, carte du site, réseaux sociaux, commentaire...), gestion des utilisateurs (définition de rôles, de droits, accès au contenu...), optimisation de l'administration (meilleure gestion du contenu, modifier les menus, modifier l'éditeur de texte...) et optimisation du système (sauvegarde, sécurité, recherche, maintenance, référencement...).Nos critères pour choisir ces extensions ont été la popularité, la pérennité et l'efficacité dans leur mise en place et leur utilisation."