Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le journal d'une grosse nouille, Tome 09

Russell Rachel Renée, Cantin-Sablé Virginie
Date de parution 20/04/2016
EAN: 9782745978301
Disponibilité Epuisé
Le quotidien de Nikki est toujours aussi compliqué et bien rempli ! Sa petite soeur ramène le poisson rouge de l'école à la maison et le laisse mourir après lui avoir donné un bain moussant à l'eau bouillante et des céréales à manger pour le dîner. À... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILAN
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurRussell Rachel Renée, Cantin-Sablé Virginie
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2016
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,00 x 21,00 cm
Une rivale très piquante
Le quotidien de Nikki est toujours aussi compliqué et bien rempli ! Sa petite soeur ramène le poisson rouge de l'école à la maison et le laisse mourir après lui avoir donné un bain moussant à l'eau bouillante et des céréales à manger pour le dîner. À Nikki de foncer à l'animalerie pour le remplacer ni vu ni connu ! Un jeu d'enfant comparé à sa mission commando à accomplir avec ses deux MAV Chloé et Zoey : découvrir si son premier baiser échangé avec le beau Brandon n'était en fait qu'un défi à relever pendant un "action ou vérité". Pour Nikki, le pire reste encore à venir quand l'infâme Mackenzie met la main sur son journal intime. Mackenzie a donc accès à tous les secrets de la grosse nouille mais aussi aux codes secrets du site du journal de l'école. Entre usurpation d'identité, rumeurs et faux rendez-vous avec Brandon, Mackenzie va s'en donner à coeur joie et voler la vedette à l'héroïne.