Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien fait pour vous !

Guillerey Aurélie, Clément Claire
Date de parution 04/03/2015
EAN: 9782745955999
Disponibilité Epuisé
Blaise n'en peut plus : sa famille, ses amis, tout le monde semble s'être ligué contre lui. Il les déteste, tous, et ne veut plus jamais les voir. Alors il claque la porte. Au coeur de la forêt, allongé dans les feuilles, il ferme les yeux... Et il f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILAN
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurGuillerey Aurélie, Clément Claire
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2015
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 28,50 cm
Blaise n'en peut plus : sa famille, ses amis, tout le monde semble s'être ligué contre lui. Il les déteste, tous, et ne veut plus jamais les voir. Alors il claque la porte. Au coeur de la forêt, allongé dans les feuilles, il ferme les yeux... Et il fait comme s'il était mort, comme s'il ne rentrait jamais. Tout le monde regretterait alors d'avoir été méchant avec lui, c'est sûr. Et à tous, il manquerait terriblement, c'est sûr. Car ils l'aiment tous beaucoup, c'est sûr.Un texte qui aborde avec beaucoup de justesse ce moment incontournable où l'enfant fantasme sa propre mort. Avec beaucoup de tendresse et d'humour, l'auteure montre la distorsion qui peut exister entre de petits évènements du quotidien et la façon dont l'enfant les interprète. Elle met justement en lumière la façon dont les enfants ont besoin d'imaginer le pire pour se rassurer sur la place qu'ils occupent et sur l'amour qu'on leur porte.