Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mes premiers poètes

Piquemal Michel
Date de parution 05/06/2007
EAN: 9782745929716
Disponibilité Indisponible
Après le succès de Mon Premier Verlaine, Mon premier Hugo et Mon premier Baudelaire, Milan Poche élargit l'horizon avec Mes premiers poètes. c'est l'ensemble de la poésie française, du Moyen Âge à nos jours, qui va être présenté. Dans un ordonnanceme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILAN
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPiquemal Michel
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2007
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,20 x 18,00 cm
Après le succès de Mon Premier Verlaine, Mon premier Hugo et Mon premier Baudelaire, Milan Poche élargit l'horizon avec Mes premiers poètes. c'est l'ensemble de la poésie française, du Moyen Âge à nos jours, qui va être présenté. Dans un ordonnancement chronologique, tous les plus grands noms sont là. Avec une originalité : ici, la poésie est une machine à remonter le temps. On commence par Nougaro, Boris Vian et Eluard, pour aller vers les plus anciens, et l'on termine avec François Villon et Rutebeuf. Une façon d'aller du plus " facile ", au plus " ardu ". Les textes les plus éloignés de nous se trouvent ainsi peu à peu apprivoisés.