Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En Pologne, c’est-à-dire nulle part

Bala Ilona, Franco Bernard, Hanotte-Zawislak Anna, Schnebelen Florence
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782745363640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2019, les centenaires conjoints du recouvrement de l’indépendance de la Pologne et du rétablissement des contacts diplomatiques franco-polonais furent l’occasion deréflexions fructueuses sur les liens culturels entre ces deux nations. Le présent v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBala Ilona, Franco Bernard, Hanotte-Zawislak Anna, Schnebelen Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 23,50 cm
La Pologne et les Polonais dans la culture française après les Partages (1795-1918)
En 2019, les centenaires conjoints du recouvrement de l’indépendance de la Pologne et du rétablissement des contacts diplomatiques franco-polonais furent l’occasion deréflexions fructueuses sur les liens culturels entre ces deux nations. Le présent volume rassemble des articles mettant en lumière plusieurs aspects de ces échanges particulièrementriches pendant la période où la Pologne fut privée de son État. Dans une approche pluridisciplinaire, les plus grands noms politiques, artistiques et scientifiques s’associent aux parcours de personnalités encore méconnues afin de témoigner des influences réciproques entre la France et la Pologne tout au long du XIXe siècle.