Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Allemagne et la France des Lumières - Deutsche und französische aufklärung

Delon Michel, Mondot Jean
Date de parution 25/06/2024
EAN: 9782745363213
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les échanges entre la France et l’Allemagne, l’interrogation sur le sens de l’histoire, les espoirs nés de la philosophie des Lumières, tels sont les axes du travail de Jochen Schlobach, professeur à l’Université de la Sarre, ancien président de la S... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurDelon Michel, Mondot Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2024
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,00 cm
Mélanges offerts à Jochen Schlobach par ses élèves et amis
Les échanges entre la France et l’Allemagne, l’interrogation sur le sens de l’histoire, les espoirs nés de la philosophie des Lumières, tels sont les axes du travail de Jochen Schlobach, professeur à l’Université de la Sarre, ancien président de la Société internationale d’étude du XVIIIe siècle. Tels sont les thèmes dominants du recueil qu’ont tenu à lui offrir amis, collègues et disciples, à travers le monde. Jochen Schlobach a toujours su concilier travail d’archives et perspectives philosophiques, érudition et engagement. Dans le sillage de ses recherches sur les métaphores du devenir humain et de ses éditions de correspondances littéraires, le présent recueil voudrait être une contribution à la connaissance des réseaux intellectuels à travers l’Europe des Lumières, des traductions et recensions littéraires, des images et des concepts qui sont à l’œuvre dans les débats du temps.