Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les romancières de l’émigration (1789-1825)

Bokobza Kahan Michèle
Date de parution 04/04/2025
EAN: 9782745362957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage rassemble un corpus inédit de romans d’émigration de plume féminine publiés jusqu’en 1825. Pour les romancières qui ont vécu l’expérience de l’émigration, choisir l’espace de la fiction vise à privilégier le récit de rencontres nouvelles ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurBokobza Kahan Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2025
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)11,50 x 15,50 x 23,50 cm
Cet ouvrage rassemble un corpus inédit de romans d’émigration de plume féminine publiés jusqu’en 1825. Pour les romancières qui ont vécu l’expérience de l’émigration, choisir l’espace de la fiction vise à privilégier le récit de rencontres nouvelles qui incitent à une ouverture sur l’inconnu, à une reconnaissance à l’autre qui renouvelle et redéfinit la connaissance de soi. L’espace romanesque favorise l’exploration de la subjectivité d’héroïnes qui vivent des moments intenses de crise, qui doivent prendre en main leur destin et, ce faisant, qui s’ouvrent à des possibilités d’agentivité potentiellement émancipatrices.