Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Œuvres diverses

Mlle de Montpensier Anne Marie Louise d’Orléans, Garapon Jean, Grande Nathalie
Date de parution 24/01/2024
EAN: 9782745360243
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Complétant l'édition des Mémoires en 2020, la présente édition des Œuvres diverses de la duchesse de Montpensier (1627-1693) achève la publication de ses Œuvres complètes. Elle réunit des ouvrages très variés : les divertissements de salon de l'époqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages670
Langue du livreFrançais
AuteurMlle de Montpensier Anne Marie Louise d’Orléans, Garapon Jean, Grande Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2024
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,50 x 23,50 cm
in Œuvres complètes, Tome III et dernier
Complétant l'édition des Mémoires en 2020, la présente édition des Œuvres diverses de la duchesse de Montpensier (1627-1693) achève la publication de ses Œuvres complètes. Elle réunit des ouvrages très variés : les divertissements de salon de l'époque de la Fronde, les Divers Portraits de 1659, les courts récits satiriques de la même époque, l'utopie épistolaire féministe partagée avec Mme de Motteville en 1660, et les ouvrages spirituels de la fin de la vie. Sous des formes littéraires variées, proches de la conversation, ces textes manifestent une constante référence à l'écriture et reflètent une pratique collective largement féminine. S'y déploient en outre des inspirations déjà présentes dans les Mémoires, de la narration autobiographique au portrait, de la fiction à la satire et à la méditation spirituelle, offrant ainsi un riche point d'optique sur la culture féminine du XVIIe siècle dans son ensemble.