Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Correspondance générale T 15 : 1870-1872

Agoult Marie de Flavigny comtesse d’, Dupêchez Charles F.
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782745359612
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De graves phases dépressives interrompent désormais la correspondance de la comtesse d’Agoult. Après que son ex-gendre Émile Ollivier a dirigé le gouvernement, la guerre la conduit à signer des articles pour défendre l’honneur de son pays et dénoncer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages920
Langue du livreFrançais
AuteurAgoult Marie de Flavigny comtesse d’, Dupêchez Charles F.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 15,00 x 22,00 cm
De graves phases dépressives interrompent désormais la correspondance de la comtesse d’Agoult. Après que son ex-gendre Émile Ollivier a dirigé le gouvernement, la guerre la conduit à signer des articles pour défendre l’honneur de son pays et dénoncer les dangers, comme la restauration de l’Empire ou l’avènement des partis extrêmes.Nombreux restent les fidèles à lui écrire et à fréquenter son salon cosmopolite, personnalités issues des mondes politique, diplomatique, littéraire et artistique. Elle poursuit sa correspondance avec le prince Napoléon en exil malgré leurs idées aux antipodes. Sont publiées en annexe des lettres échangées entre Cosima von Bülow (puis Wagner) et Claire de Charnacé.