Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Scolarisation du théâtre et recherches didactiques 1970-2017

De Peretti Isabelle
Date de parution 27/08/2021
EAN: 9782745355607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume présente la scolarisation du théâtre à travers l’étude des innovations et des recherches consacrées à cet objet à partir de 1970 et jusqu’au seuil des années 2020. Cette recherche s’appuie sur le dépouillement des articles des publications ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurDe Peretti Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2021
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 23,50 cm
Ce volume présente la scolarisation du théâtre à travers l’étude des innovations et des recherches consacrées à cet objet à partir de 1970 et jusqu’au seuil des années 2020. Cette recherche s’appuie sur le dépouillement des articles des publications didactiques d’interface ou de recherche (revues de didactique du français, ouvrages scientifiques et actes de colloque). Conduite dans une perspective historique et didactique, elle porte principalement sur les contextes scolaires français et belge. L’ouvrage rend ainsi compte d’un corpus dense de théories, d’innovations et de recherches, mal connu car dispersé dans de multiples publications, pour en cerner les problématiques, les évolutions voire les tensions à l’œuvre, comme les apports dans les débats actuels sur le théâtre à l’école.