Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lucrezia Floriani 1847 - Le Château des Désertes 1841

Sand George, Calderone Amélie, Bara Olivier
Date de parution 25/02/2021
EAN: 9782745354556
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rédigés au cours de ces années 1846-1847 qui ont marqué un tournant dans la vie et la carrière de George Sand, "Lucrezia Floriani" et "Le Château des Désertes" dessinent le trajet d’une résurrection. À la descente de Lucrezia dans les abysses de la P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages596
Langue du livreFrançais
AuteurSand George, Calderone Amélie, Bara Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2021
Poids720 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,00 x 22,00 cm
in Œuvres complètes
Rédigés au cours de ces années 1846-1847 qui ont marqué un tournant dans la vie et la carrière de George Sand, "Lucrezia Floriani" et "Le Château des Désertes" dessinent le trajet d’une résurrection. À la descente de Lucrezia dans les abysses de la Passion au sein du grand roman de la jalousie qu’est le premier volet, le second "opus" apporte le nécessaire contrepoint d’une remontée vers la lumière par la grâce du jeu dramatique – promesse de régénération à la faveur de ses enfants. Récits intimes, les romans se présentent comme "une" œuvre aux enjeux multiples, que l’on ne saurait réduire à l’anecdote privée, car s’y joue la transfiguration poétique de l’existence d’une femme, d’une auteure, d’une artiste et d’une citoyenne jamais résignée.