Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

l'année Baudelaire 18/19 - 2014/2015

Date de parution 09/12/2015
EAN: 9782745331359
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Baudelaire antimoderneAvant-propos d’Antoine Compagnon Pourquoi Baudelaire ? Baudelaire au soleil du soir, par Yves BonnefoyBaudelaire et l’expérience de pensée, par Patrizia LombardoBaudelaire, une esthétique de l’existence, par Marielle MacéBaudela... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2015
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,00 cm
Baudelaire antimoderne
Baudelaire antimoderneAvant-propos d’Antoine Compagnon Pourquoi Baudelaire ? Baudelaire au soleil du soir, par Yves BonnefoyBaudelaire et l’expérience de pensée, par Patrizia LombardoBaudelaire, une esthétique de l’existence, par Marielle MacéBaudelaire et la musique : moderne ou antimoderne, par Pierre BrunelBaudelaire photographe, par Jean-Christophe Bailly Baudelaire dans les « ténèbres » du siècle des Lumières, par André GuyauxL’ « austère filiation romantique ». Le « Bazar Bonne-Nouvelle », par Pierre LaforgueBaudelaire romantique et antiromantique, par Paolo TortoneseDe Baudelaire à Proust et inversement, par Matthieu VernetT. S. Eliot et Baudelaire, par John E. JacksonÉmile Benveniste et la modernité de Baudelaire, par Chloé Laplantine « Tout est nombre », par Luca PietromarchiLa temporalité baudelairienne, par Jean-Luc SteinmetzBaudelaire, Paris et le « palimpseste » de la mémoire, par Patrick LabartheProsodie et histoire, par Jérôme ThélotBaudelaire et la peinture du banal, par Julien ZanettaDe la modernité du poète en prose, par Yoshikazu NakajiModernité du vers, antimodernité de la prose, par Alain Vaillant