Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Femmes auteurs du dix-huitième siècle - nouvelles approches critiques

Sirvent Ramos Ángeles, Corbí Sáez María Isabel, Llorca Tonda María Ángeles
Date de parution 30/11/2016
EAN: 9782745331182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Principalement issu de recherches récentes effectuées en Espagne, le présent volume a pour objectif de nourrir, de façon aussi originale que bien informée, le débat critique portant sur les ouvrages de femmes au XVIIIe siècle en France. Si des auteur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurSirvent Ramos Ángeles, Corbí Sáez María Isabel, Llorca Tonda María Ángeles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2016
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)16,80 x 15,50 x 23,50 cm
Principalement issu de recherches récentes effectuées en Espagne, le présent volume a pour objectif de nourrir, de façon aussi originale que bien informée, le débat critique portant sur les ouvrages de femmes au XVIIIe siècle en France. Si des auteures désormais aussi connues que Françoise de Graffigny, Jeanne-Marie Leprince de Beaumont ou Olympe de Gouges trouvent naturellement leur place dans un tel ensemble, bien d’autres auteures encore sont ici traitées, qui permettent de donner au sujet un vaste empan, tant dans les œuvres traitées que dans les méthodes d’analyse utilisées.Ainsi conçu, le volume participe d’un renouvellement des approches critiques sur la littérature écrite par les femmes des Lumières et permet la mesure du foisonnement des œuvres comme de leur remarquable diversité.