Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Enfants des héros de Lyonel Trouillot

Ménard Nadève
Date de parution 17/03/2016
EAN: 9782745331038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce petit livre a pour but de faire découvrir et étudier le roman de Lyonel Trouillot.Publié en 2002, ce récit est la cinquième ouvre de l'écrivain haïtien, bien connu aujourd'hui. Il met en scène deux enfants, un frère et une sour et les trois jours ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMénard Nadève
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2016
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,10 x 17,70 cm
Ce petit livre a pour but de faire découvrir et étudier le roman de Lyonel Trouillot.Publié en 2002, ce récit est la cinquième ouvre de l'écrivain haïtien, bien connu aujourd'hui. Il met en scène deux enfants, un frère et une sour et les trois jours de leur cavale après l'assassinat de leur père. Des retours en arrière permettent aussi de connaître leur vie d'avant, au sein de leur famille, dans leur petite maison du bidonville du quartier de Fort National. Le point de vue est celui du frère, le plus jeune et du regard qu'il porte sur leur vie, leurs actes et leur avenir. " Quand les gens me disent, "vous écrivez des romans très durs, comment pouvez-vous avoir une imagination aussi dure ?", je leur dis, "écoutez, je n'ai rien imaginé de ce que j'écris" ".