Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

l'année Baudelaire 17. 2013

Date de parution 10/09/2015
EAN: 9782745330444
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sommaireAvant-propos de Luca PietromarchiBaudelaire et la « valeur dormante ». Sur Le Guignon, par Francesco OrlandoLecture de Franciscæ meæ laudes, par Giampietro MarconiAvatars du temps dans Les Fleurs du Mal, par Mario RichterLa poésie dans les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2015
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,00 cm
Baudelaire en Italie
Au sommaireAvant-propos de Luca PietromarchiBaudelaire et la « valeur dormante ». Sur Le Guignon, par Francesco OrlandoLecture de Franciscæ meæ laudes, par Giampietro MarconiAvatars du temps dans Les Fleurs du Mal, par Mario RichterLa poésie dans les rues. Lecture d’À une passante, par Antonio PreteUne Béatrice pour Baudelaire, par Massimo ColesantiBaudelaire et la ligne qui danse, par Luca PietromarchiLe Confiteor du peintre, par Luca BevilacquaSens du regard et construction identitaire. Sur Les Fenêtres, par Andrea Del LungoDécadence et crépuscule, par Andrea SchellinoComment on acquiert du génie... quand on a des dettes, par Francesco SpandriCéline lecteur de Recueillement, par Valerio Magrelli« Sans rythme », par Gianfranco Contini***Autour de la publication des OEuvres posthumes, par Catherine Delons. Un post-scriptum inédit et « grossier » dans une lettre de Baudelaire, par Antoine Compagnon.