Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Année stendhalienne N°14 - 2015

Date de parution 09/12/2015
EAN: 9782745330048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Stendhal au Japon II. Hommage à Shoichiro SuzukiÉtudes réunies par Keiko SugimotoStendhal au tournant du 1830Études réunies par Philippe BerthierJean Prévost - VariaSTENDHAL AU JAPON. HOMMAGE A SHOICHIRO SUZUKI. Keiko Sugimoto, Éloge de l'inachèvemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2015
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 22,00 cm
Stendhal au Japon II. Hommage à Shoichiro Suzuki - Stendhal au tournant du 1830 - Jean Prévost
Stendhal au Japon II. Hommage à Shoichiro SuzukiÉtudes réunies par Keiko SugimotoStendhal au tournant du 1830Études réunies par Philippe BerthierJean Prévost - VariaSTENDHAL AU JAPON. HOMMAGE A SHOICHIRO SUZUKI. Keiko Sugimoto, Éloge de l'inachèvement : réflexions sur les « Fragments divers » - Shigeru Shimokawa, Du sadisme stendhalien dans Armance - Ami Kobayashi, Le pouvoir des références picturales dans Lucien Leuwen et Le Chasseur vert - Makoto Usuegi, La question de l'honneur dans la Vie de Henry Brulard : un aspect de « l'espagnolisme » stendhalien - Kazuko Iwamoto, Pauline était-elle heureuse ? L'éducation de la femme idéale pour Stendhal - Nobuhiro Takaki, Petite remarque sur l'histoire du stendhalisme : Paul Léautaud et Adolphe Paupe.STENDHAL AU TOURNANT DE 1830. Christof Weiand, Parfaire l'instant : Vanina Vanini - Marie-Rose Corredor, Mina, « frêle bonheur » - Mariella Di maio, Fini et contre-fini : Stendhal nouvelliste autour de 1830 - Yves Ansel, Les couleurs de 1830 - Béatrice Didier, Stendhal et l'Opéra en 1830 - Jacques Warin, Stendhal arrive à Trieste.JEAN PREVOST. Emmanuel Bluteau, Un parcours stendhalien - François Vanoosthuyse, Stendhal en mouvement. La lecture de Jean Prévost - Philippe Berthier, Mourir pour Stendhal ?VARIA. Yvette Formery, Stendhal et Condillac - Yves Ansel, « Je serai un monstre dans la postérité ». La fortune posthume de Julien Sorel - Philippe Berthier, Anamorphoses des textes et du temps : W.G. Sebald, Stendhal et quelques autres.NOTES ET DOCUMENTS. François Bronner, Les contrats d'édition du Rouge et le noir et de La Chartreuse de Parme - Hélène de Jacquelot, Falconi, un des copistes romains de Lamiel et des Idées italiennes - Jean-Luc Busset, Stendhal et la doctrine intérieure ; Stendhal et le calembour - Paul Desalmand, De Vigny à Stendhal et à Valéry - Yvette Formery, Merleau-Ponty, Valéry et Stendhal - Paul Desalmand, Françoise, Henri et les autres ; Les transclasses et la non-reproduction.CHRONIQUE. Philippe Berthier.CARNET CRITIQUE. Jean-Jacques Labia, Hélène de Jacquelot, Christof Weiand, François Vanoosyhuyse.