Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire Audiberti

Guérin Jeanyves
Date de parution 30/03/2015
EAN: 9782745329417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jacques Audiberti (1899-1965) est l’un des écrivains les plus étonnants du siècle dernier. Il n’est pas seulement l’auteur du Mal court, une brillante comédie-bouffe qui, depuis plusieurs dizaines d’années, triomphe à chacune de ses reprises. Comme V... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurGuérin Jeanyves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2015
Poids920 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)25,00 x 15,50 x 23,50 cm
Jacques Audiberti (1899-1965) est l’un des écrivains les plus étonnants du siècle dernier. Il n’est pas seulement l’auteur du Mal court, une brillante comédie-bouffe qui, depuis plusieurs dizaines d’années, triomphe à chacune de ses reprises. Comme Victor Hugo dont il se veut le continuateur, c’est un polygraphe prolixe dont François Truffaut et Claude Nougaro, entre autres ont salué le génie. Son œuvre qu’on a souvent dit «baroque » bouscule les genres. Elle comprend des recueils de poésies, qu’il a obstinément voulu versifiées, mais aussi de la poésie de roman, de la poésie de théâtre, de la poésie critique. Il a aussi été chroniqueur et même peintre. C’est toute cette œuvre immense, avec sa richesse et ses faiblesses, que présente et insère dans une équipe d’universitaires son siècle.