Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire littéraire de la nuit. 2 volumes

Montandon Alain
Date de parution 04/11/2013
EAN: 9782745324238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce Dictionnaire littéraire ouvre de nombreuses perspectives, tant poésie, théâtre, roman ont pu être sollicités pour explorer les multiples facettes de la nuit, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours. En s’intéressant non seulement aux littératures fra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages1624
Langue du livreFrançais
AuteurMontandon Alain
FormatMultiple-component retail product, shrink-wrapped
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2013
Poids2640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,90 x 15,50 x 23,50 cm
Ce Dictionnaire littéraire ouvre de nombreuses perspectives, tant poésie, théâtre, roman ont pu être sollicités pour explorer les multiples facettes de la nuit, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours. En s’intéressant non seulement aux littératures française, francophone, mais aussi aux grandes littératures européennes, ainsi qu’aux écrivains arabes, iraniens, chinois, il offre également des références au cinéma, à la peinture, à la musique et à la photographie, dans la mesure où les rêveries nocturnes se croisent et se nourrissent mutuellement avec d’autres formes artistiques. Les auteurs analysent en une centaine d’articles aussi bien le bestiaire que les mythes, la poétique que le fantastique, le réalisme que l’érotisme, le silence que la musique, les couleurs que l’obscurité d’une nuit noire ou constellée d’étoiles, nuits de douceur ou de terreur qui sont pour le poète, l’homme de théâtre ou le romancier une source majeure d’inspiration et de création.