Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Los Psalmes de David metuts en rima bernesa

Chareyre Philippe, Salette Arnaud de, Darrigrand Robert
Date de parution 22/06/2010
EAN: 9782745320674
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Commandés par Jeanne d'Albret, reine de Navarre, les Psalmes de David metvts en rima bernesa par Arnaud de Salette témoignent de sa volonté de "béarniser" la Réforme dans son État souverain de Béarn. Ils constituent l'adaptation libre des textes du P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages976
Langue du livreFrançais
AuteurChareyre Philippe, Salette Arnaud de, Darrigrand Robert
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2010
Poids1280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,90 x 15,00 x 22,00 cm
Commandés par Jeanne d'Albret, reine de Navarre, les Psalmes de David metvts en rima bernesa par Arnaud de Salette témoignent de sa volonté de "béarniser" la Réforme dans son État souverain de Béarn. Ils constituent l'adaptation libre des textes du Psautier de Genève, œuvre de Clément Marot et Théodore de Bèze dont ils reprennent les mélodies. Le psautier béarnais constitue un exemple unique dans les terres de langue d'Oc puisque partout ailleurs la Réforme a chanté et parlé en français. Ce texte est non seulement "la première belle œuvre de la littérature béarnaise" mais il est aussi un document irremplaçable pour étudier le béarnais du XVIe siècle.