Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les mémoires de madame de Mornay

Duplessis-Mornay Charlotte, Kuperty-Tsur Nadine
Date de parution 30/05/2010
EAN: 9782745320520
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Mémoires de Charlotte Duplessis-Mornay retracent l'histoire des guerres de religions et l'adoption par la France de l'édit de Nantes, dit Traité de tolérance (1598). Épouse de Philippe Duplessis-Mornay, bras droit du futur Henri IV, Charlotte Dup... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurDuplessis-Mornay Charlotte, Kuperty-Tsur Nadine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2010
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 22,00 cm
Les Mémoires de Charlotte Duplessis-Mornay retracent l'histoire des guerres de religions et l'adoption par la France de l'édit de Nantes, dit Traité de tolérance (1598). Épouse de Philippe Duplessis-Mornay, bras droit du futur Henri IV, Charlotte Duplessis-Mornay recueille des informations de première main qu'elle présente et analyse dans un style clair et élégant avec un souci d'exactitude et d'objectivité qui font de ce texte une source historique cruciale. Son point de vue de femme, d'épouse et de mère fait de son témoignage un document rare d'écriture historienne et féminine à l'époque des guerres de religions.