Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire naturelle. Tome I (1749)

Buffon Georges-Louis Leclerc, Schmitt Stéphane
Date de parution 27/08/2007
EAN: 9782745316011
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les œuvres complètes de Buffon se confondent pratiquement avec sa monumentale entreprise, l'Histoire naturelle, dont les trente-six volumes parurent de 1749 à 1789. Cet ouvrage, souvent réédité jusqu'à la fin du XIXe siècle, ne l'a plus été depuis lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages1376
Langue du livreFrançais
AuteurBuffon Georges-Louis Leclerc, Schmitt Stéphane
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2007
Poids1380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,60 x 14,00 x 22,00 cm
Œuvres complètes I
Les œuvres complètes de Buffon se confondent pratiquement avec sa monumentale entreprise, l'Histoire naturelle, dont les trente-six volumes parurent de 1749 à 1789. Cet ouvrage, souvent réédité jusqu'à la fin du XIXe siècle, ne l'a plus été depuis lors. Nous proposons donc ici pour la première fois l'intégralité de ce texte sous une forme qui corresponde aux critères actuels de l'édition scientifique. Dans ce premier volume, Buffon expose, dans un très riche Discours sur la manière d'étudier et de traiter l'Histoire naturelle, la nouvelle méthode qu'il se propose de suivre, et il l'applique au cas de la théorie de la Terre, c'est-à-dire des questions géologiques, et de la formation des planètes.Dans ce premier volume, Buffon expose, dans un très riche Discours sur la manière d’étudier et de traiter l’Histoire naturelle, la nouvelle méthode qu’il se propose de suivre, et il l’applique au cas de la théorie de la Terre, c’est-à-dire aux questions géologiques, et à celles de la formation des planètes.