Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une introduction à Schelling

Tilliette Xavier
Date de parution 28/06/2007
EAN: 9782745315304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Schelling, désigné trop hâtivement comme "Protée de l'Idéalisme", est longtemps resté méconnu, sinon inconnu. Surtout en France il a subi la loi de l'oubli. Le succès antérieur de Hegel s'est prorogé au delà du purgatoire habituel. Mais il a fallu so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurTilliette Xavier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2007
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 22,00 cm
Schelling, désigné trop hâtivement comme "Protée de l'Idéalisme", est longtemps resté méconnu, sinon inconnu. Surtout en France il a subi la loi de l'oubli. Le succès antérieur de Hegel s'est prorogé au delà du purgatoire habituel. Mais il a fallu sortir le rival des lieux communs des interprètes pour évaluer toute sa stature. Selon un mot de Walter Erhardt, Schelling est encore à découvrir. L'essai de Xavier Tilliette s'applique à suivre le développement, mot clef d'une philosophie qui a le temps pour partenaire, qui attend des lecteurs de plus en plus nombreux, et qui les attire par son verbe autant que par les énigmes qui ont fait de ce penseur le sphinx de la philosophie moderne.