Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le roman de Guillaume d'Orange T2

Tyssens Madeleine, Henrard Nadine, Gemenne Louis
Date de parution 02/06/2006
EAN: 9782745314604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le tome I de la présente édition rassemblait les chapitres I-LVII, qui mettent en scène la fondation du lignage de Narbonne par Aymery, la dispersion de ses fils et les premiers exploits de Guillaume. Les chapitres suivants voient apparaître aux côté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages624
Langue du livrefrm
AuteurTyssens Madeleine, Henrard Nadine, Gemenne Louis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2006
Poids740 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 15,00 x 22,00 cm
Le tome I de la présente édition rassemblait les chapitres I-LVII, qui mettent en scène la fondation du lignage de Narbonne par Aymery, la dispersion de ses fils et les premiers exploits de Guillaume. Les chapitres suivants voient apparaître aux côtés du héros principal les hautes figures de Vivien et de Renouart. La mort pathétique du premier, les exploits joyeusement gigantesques du second apportent au récit des accents nouveaux. L'ensemble s'achève avec les derniers jours de Guillaume : moine d'abord, puis ermite, le héros, resté foncièrement guerrier, affrontera encore par deux fois les forces païennes, et finalement le diable lui même, symbole des ennemis de Dieu qu'il a combattus toute sa vie.