Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Politique et religion dans la Hongrie du XVIIe siècle - lettres des missionnaires de la Propaganda Fide

Tóth István György
Date de parution 01/01/2005
EAN: 9782745310231
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil présente une étude d'Histoire religieuse de la Transylvanie et de la Hongrie occupée par les Turcs, ainsi que la publication des lettres des missionnaires envoyées à Rome. Ces lettres constituent des sources importantes pour l'Histoire rel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurTóth István György
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2005
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)23,50 x 15,00 x 22,00 cm
Ce recueil présente une étude d'Histoire religieuse de la Transylvanie et de la Hongrie occupée par les Turcs, ainsi que la publication des lettres des missionnaires envoyées à Rome. Ces lettres constituent des sources importantes pour l'Histoire religieuse d'une région où coexistaient dix confessions et de plus, les missionnaires transmettaient des informations sur la démographie et les nationalités de ces territoires, sur les superstitions des paysans ainsi que sur la vie quotidienne des Chrétiens vivant sous la domination des Turcs. Les textes publiés ici le sont dans leur forme originale, en latin et en italien, mais leur présentation très détaillée, en français, ainsi que les nombreuses notes rendent ces sources accessibles au public des non spécialistes.