Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le siège de Barbastre

Guidot Bernard
Date de parution 11/07/2000
EAN: 9782745302687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La chanson de geste du Siège de Barbastre, qui appartient au vaste et puissant cycle de Guillaume d'Orange, narre les péripéties et les prouesses de Beuves et de ses fils Girart et Guielin. Le lignage d'Aymeri de Narbonne, qui est ici présenté au pre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages496
Langue du livrefro
AuteurGuidot Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2000
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)21,50 x 11,00 x 17,50 cm
La chanson de geste du Siège de Barbastre, qui appartient au vaste et puissant cycle de Guillaume d'Orange, narre les péripéties et les prouesses de Beuves et de ses fils Girart et Guielin. Le lignage d'Aymeri de Narbonne, qui est ici présenté au premier plan, accomplit divers exploits. Après avoir été faits prisonniers par les païens, les héros sont emmenés dans la ville de Barbastre. Ils réussissent à quitter leur geôle et à s'emparer de la ville. Se succèdent combats ardents, où se signalent les Francs, et amours enflammées entre les guerriers chrétiens et les belles païennes. La belle sarrasine Malatrie noue une charmante et piquante idylle avec le noble guerrier qu'est Girart. L'inspiration romanesque de l'œuvre, l'agrément du style, l'art des dialogues, donnent à cette chanson du XIIIe siècle séduisante vivacité et indéniable agrément.