Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les œuvres romanesques

Rabelais François, Joukovsky Françoise
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782745300898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réalisée pour les quatre premiers livres d'après les dernières éditions parues du vivant de l'auteur, cette traduction s'efforce de concilier la fidélité au texte et une lecture facile et courante pour le public moderne. Elle propose toute l'œuvre ro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages1058
Langue du livreFrançais
AuteurRabelais François, Joukovsky Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 11,00 x 17,50 cm
Gargantua, Pantagruel, Le Tiers Livre, Le Quart Livre, Le Cinquième Livre.
Réalisée pour les quatre premiers livres d'après les dernières éditions parues du vivant de l'auteur, cette traduction s'efforce de concilier la fidélité au texte et une lecture facile et courante pour le public moderne. Elle propose toute l'œuvre romanesque en un volume maniable, où les difficultés sont traduites ou élucidées à l'aide des notes indispensables, sans érudition indiscrète. La préface dégage les lignes de force de cette œuvre complexe et les problèmes toujours actuels qu'elle offre à la réflexion du lecteur.Ainsi, tout en exploitant la somme considérable des études rabelaisiennes, cette édition tend d'abord à rendre ce texte plein de vie plus proche de nous et plaisamment accessible dans sa totalité, à un prix raisonnable.Elle constituera un instrument utile pour les étudiants, et une compagnie de bonne humeur pour un plus large public.