Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vierge et le miracle

Tarayre Michel, Vincent de Beauvais
Date de parution 27/09/1999
EAN: 9782745300751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D’une façon surprenante pour le lecteur moderne, un grand encyclopédiste du XIIIe siècle, Vincent de Beauvais offre, dans son Speculum historiale, un ensemble de récits de miracles opérés par la méditation de la Sainte Vierge Marie. Par des scènes d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurTarayre Michel, Vincent de Beauvais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/1999
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 22,00 cm
Le «Speculum historiale» de Vincent de Beauvais
D’une façon surprenante pour le lecteur moderne, un grand encyclopédiste du XIIIe siècle, Vincent de Beauvais offre, dans son Speculum historiale, un ensemble de récits de miracles opérés par la méditation de la Sainte Vierge Marie. Par des scènes d’une grande richesse et des récits de qualité, il se présente comme un acteur important dans la transmission de cette piété mariale qui se fait jour au Moyen-Âge, soucieux de répondre au double désir d’instruire son lecteur et de glorifier Marie. Cet ouvrage présente des récits complets de miracles publiés en latin accompagnés d’une traduction en français moderne.