Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je faisais un stage à la télé

V. Audrey
Date de parution 11/07/2024
EAN: 9782744823183
Disponibilité Manque temporaire
La télé rend fou, c'est bien connu. À plus forte raison, une certaine télé un peu trash, un peu crade, spécialisée dans les sensations fortes. La jeune Audrey, attirée par les paillettes du petit écran, va vite découvrir que dans les coulisses de ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurV. Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2024
Poids91 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
La télé rend fou, c'est bien connu. À plus forte raison, une certaine télé un peu trash, un peu crade, spécialisée dans les sensations fortes. La jeune Audrey, attirée par les paillettes du petit écran, va vite découvrir que dans les coulisses de ce monde superficiel règnent en maître l'argent... et le sexe. Comme elle n'a froid ni aux yeux ni ailleurs, elle ne va pas tarder à gravir les échelons. La rivalité des autres animatrices ne lui fait pas peur, pas plus que les plans louches des réalisateurs bidons prompts à la dévêtir à tout propos. Des jeux très au-dessous de la ceinture aux télé-achats sexy, tout se vend, à commencer par le plaisir. Et question plaisir, la jeune animatrice ne sera pas volée... Vous non plus. Ne cherchez pas de quelle chaîne il s'agit, Audrey a pris la précaution de bien brouiller les pistes. Et de toute façon, ça se passe à l'autre bout de la planète. À Bruxelles... Ah, ces Belges, qui eût cru qu'ils seraient aussi coquins ?