Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mange-femmes

Siebert Christophe
Date de parution 08/12/2022
EAN: 9782744822735
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Colosse au passé trouble, l'Ogre veut finir sa vie dans la baise la plus débridée. Il les a toutes eues ; enfin, presque toutes. À l'heure du bilan, quand son médecin lui annonce qu'il a contracté une maladie fatale, il se rend compte que des femmes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSiebert Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 17,90 cm
Colosse au passé trouble, l'Ogre veut finir sa vie dans la baise la plus débridée. Il les a toutes eues ; enfin, presque toutes. À l'heure du bilan, quand son médecin lui annonce qu'il a contracté une maladie fatale, il se rend compte que des femmes manquent à son palmarès. Il va alors se lancer dans sa dernière quête, explorer tous ses fantasmes, franchir tous ses tabous.Après J'ai peur et Le Valet, Le Mange-Femmes est le troisième roman de Christophe Siébert. On y retrouve le même goût des excès et la même folie. Sa lecture est fortement déconseillée aux tenants du " sexe libéré ". Son domaine, c'est l'enfer, pas le paradis...