Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En Italie, je suis devenue libertine

Vincente .
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9782744822681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
K., le grand photographe, vient de mourir. Sur la télé, les images défilent. Et parmi ces photos, il en est une dont Vincente guette l'apparition. Celle d'une très jeune femme maquillée comme une pute, les seins dressés dans une guêpière sans bonnets... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurVincente .
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 17,80 cm
K., le grand photographe, vient de mourir. Sur la télé, les images défilent. Et parmi ces photos, il en est une dont Vincente guette l'apparition. Celle d'une très jeune femme maquillée comme une pute, les seins dressés dans une guêpière sans bonnets, qui se renverse dans les bras d'un homme aux cheveux gominés. " Un petit frisson m'a parcourue, écrit-elle. Je me suis réjouie de l'absence de mon mari, car pour quelqu'un qui me connaît intimement, mes seins, mes fesses et mes cuisses étaient très reconnaissables. " Dans ce récit elle nous décrit les débauches qu'elle a vécu en Italie, de 1978 à 1982, en compagnie de K. qui était alors son amant, son propriétaire, son complice, son éducateur... et son " maquignon ". Ah, c'était vraiment la dolce vita !