Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

RELATIONS CLIENTS A DISTANCE ET DIGITALISATION BTS1 NDRC

BEAULIEU - DHENIN, GILLET - MARQUES, YAKINE
Date de parution 24/03/2023
EAN: 9782744646980
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ouvrage porte sur la relation client :• la relation client à distance (omnicanale) ;• la e-relation client ;• la relation client dans le e-commerce.Cette édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de man... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBEAULIEU - DHENIN, GILLET - MARQUES, YAKINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2023
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
L’ouvrage porte sur la relation client :• la relation client à distance (omnicanale) ;• la e-relation client ;• la relation client dans le e-commerce.Cette édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de manipulation WordPress et Prestashop en fin d'ouvrage préparant à l'épreuve pratique, avec la prise en compte du thème ASTRA.