Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

RELATIONS CLIENTS A DISTANCE ET DIGITALISATION BTS1 NDRC

BEAULIEU - DHENIN, GILLET - MARQUES, YAKINE
Date de parution 24/03/2023
EAN: 9782744646980
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ouvrage porte sur la relation client :• la relation client à distance (omnicanale) ;• la e-relation client ;• la relation client dans le e-commerce.Cette édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de man... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBEAULIEU - DHENIN, GILLET - MARQUES, YAKINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2023
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
L’ouvrage porte sur la relation client :• la relation client à distance (omnicanale) ;• la e-relation client ;• la relation client dans le e-commerce.Cette édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de manipulation WordPress et Prestashop en fin d'ouvrage préparant à l'épreuve pratique, avec la prise en compte du thème ASTRA.